Sortie non autorisée, envoyer son arrêt

Mon médecin a coché la case sortie non autorisée pour mon arrêt de 3 jours, je ne sais pas si c'est une erreur ou pas, mais dans ce cas, comment suis-je censée envoyer mon arrêt à la CPAM si je n'ai pas le droit de sortir !? Et si j'avais eu besoin de faire des courses, d'aller à la pharmacie etc

Mia

Réponses

Elryn

pour tout ce qui est lié à votre santé (pharmacie, RDV, poster votre arrêt...) vous avez toujours le droit de sortir.

Pour le reste... il faut en effet se débrouiller...

Bonjour Mia,

Si votre médecin ne vous a pas autorisé à sortir de votre domicile pendant la durée de votre arrêt de travail, c'est que votre état de santé ne le permet pas.

Je vous conseille de faire le point avec votre médecin.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site ameli.fr, rubrique "Arrêt de travail pour maladie : Les démarches de l'assuré : Vos obligations"

Bonne journée