Dette trop perçu et huissier de justice

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu des IJSS alors que j'étais subrogėe en août 2018, la sécu me réclame 1300€ que je ne conteste pas, le dossier est passé à un huissier de justice qui a fait une saisie sur mon compte bancaire et qui refuse tout échelonnement vu qu'il a trouvé la Somme sur mon compte(ARE et prestation sociale), ma question est la suivante, la sécu peut-elle reprendre la main sur mon dossier ?
Cette saisie en début de mois bien sûr m'a mise dans une situation très difficile...
Merci pour vos réponses

Hakima

Réponses

Elryn

C'est trop tard dès lors que l'huissier est intervenu...

Bonjour Hakima,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée