J’ai reçu un sms de reboursement d’un 07, est-ce une arnarque ?

Bonjour,
J’ai reçu un sms pour un remboursement provenant d’un numéro 07 qui me demande d’aller sur un lien pour procurer mes informations bancaires. Est-ce une arnaque?

Marion23

Réponse approuvée par Marion23

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Très probablement

Autres réponses

Bonjour Marion23,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Contacts frauduleux".