En AT, je souhaite changer de medecin traitant

Je suis en AT depuis le 12.12.2019.
Mon médecin traitant m'a fait des arrêt dune semaine à la fois.
Ayant toujours mal au dos elle m'avait prescrit des calmant.
Mais étant en vacance pense.t les fete jai eu sa remplaçante qui m'a prescrit des seance de kinésithérapie.
Quand jai revu mon médecin je lui ai expliquer que cela me faisait du bien mais que ma kine navait pas encore pu remuscler mon dos ayant dabord besoin de le rendre plus détendu et de l'assouplir.
A mon dernier rdv elle ma prolonger de 15 jours mais pour elle les senace de kinésithérapie ne servent pas bcp et elle ne veut juste me faire reprendre a tout pris.
Mais ma kiné m'a bien. Dit quon ne peut pas forcer sinon dans 6 mois je peux revenir pour la même chose.
Mais elle nen prends pas compte.
Et deja bien avant dans lannee 2019 je suis passer par une période difficile ...
Je pleurer pour aller bosser... je pleurait en repartant... j'angoisse quand on me parle de mon travail (aide soignante de nuit )
Mais elle voit sa comme une déprime hivernale...
Alors jai fini par garder sa pour moi mais je ne me sent pas bcp mieux je fait avec.
Mais en parlant de sa a d'autre comme ma kine elle voit sa comme une grosse dépression. Elle n'entends pas mais besoin...

Puis je changer de medecin même étant en AT suite à ce mal-être permanent
Je fini par angoisser de devoir aller la voir car elle ne mentends pas quand je fais par de mon être ou du besoin de continuer mes seance de kine jusqu'au boutoir mon dos douloureux.

Marie017

Bonjour Marie017,

Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez.

Une réponse à une question similaire est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Combien de fois peut on changer de médecin référent ?".

Bon courage dans vos démarches.