Combien de temps pour obtenir rattachement entre RSI et AMELI ?

je n'ai toujours pas reçu le mot de passe et j'ai fait une demande de cure thermale au RSI. Quand la réponse?

canba

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour canba,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et Sécurité sociale des indépendants".

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je vous conseille donc de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, afin d'obtenir les renseignements souhaités.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée