Conge maternité et parental en etant vacataire

Bonjour,
Je suis infirmière vacataire depuis 2 ans. Je souhaites faire un bebe mais je ne sais pas, s il ya une difference de calcul pour le conge maternite et le conge parental entre mon statut et celui d une personne en cdi.
Jentend dire qu il est preferable d etre en cdi est ce vrai?

Merci pour la reponse que vous pourriez m apporter.

Nanou

Réponses

Bonjour Nanou,

Notre expert ameli Anne a déjà abordé le calcul de l'indemnité journalière maternité, je vous invite à consulter cette réponse intitulée "Absence de subrogation on ne reçoit pas l'intégralité du salaire ?".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le congé parental.

Je vous invite donc à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).