Prolongation arrêt de travail suite à maladie ?

Bonjour,
J'ai été arrêté par mon médecin traitant suite à des problèmes de dos et suis allé voir un rhumatologue qui m'a fait faire des examens et nous avons découvert que j'avais une Spondylartropatie, je suis sous traitement.
Le rhumatologue a prolongé mon arrêt et suis retourné voir mon médecin traitant qui m'a à nouveau prolongé jusqu'au dimanche 16 février.
J'ai du mal à rester debout en situation statique, qui dois je retourner voir et quand ?
Vendredi 14 ou lundi 17 février ?

SpondyD

Réponses

Elryn

L’un ou l’autre, le 14 ou le 17, les deux conviennent

SpondyD

Merci Elryn pour réponse,
Mais je ne sais pas avec qui je dois prendre rdv ,
Mon médecin traitant ou mon rhumatologue ?
L'un et l'autre se renvoient la balle...

Bonjour SpondyD,

L'idéal est de prendre rendez-vous avec votre professionnel de santé avant la fin de votre avis d'arrêt de travail afin qu'il n'y ait aucune interruption de celui-ci en cas de prolongation.

Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?".