Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message.

Bonjour
Mon épouse ne peut plus accéder à son compte ayant le message mis en titre.
nous avons appelé la cpam ou une conseillere nous a dit que son compte et dossier n'avaient pas d'erreur.
Nous avons besoin de documents fournis par Ameli et n'ayant pas d'accès nous sommes pénalisés
Y a t'il un numéro spéciale à contacter ?nous sommes totalement démunis
Merci de vos réponses

philene58

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour philene58,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la raison pour laquelle votre épouse ne peut se connecter à son compte.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.