l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

L'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli

Bonjour,

J'ai un problème lors de la création d'un compte Ameli. Après avoir saisi le numéro d’assurance dans la section d’enregistrement du compte, l’avis est le suivant: " Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse. "
Alors, que dois-je faire pour créer un compte ?

Merci.

Monte-Cristo

Monte-Cristo

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Monte-Cristo,

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Un conseiller vérifiera votre dossier et pourra vous remettre un code, si nécessaire.

Je vous invite également à consulter ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile