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Comment faire annuler et réémettre un remboursement erroné ?

Bonjour, j'avais adressé une question sur comment procéder pour faire annuler et réémettre un remboursement fait au régime général au lieu du régime local. La réponse qui m'a été donnée ne répond pas à la question mais me propose de voir le topic "bénéficier du régime local". Je repose donc la question car je suis au régime local et tous mes remboursements sont ok. Il n'y avait qu'un seul incident de parcours où le laboratoire m'a facturé la différence entre régime local et général car la Sécu les a remboursés sur le régime général. La carte vitale n'aurait soit disant pas été à jour (au moment où j'ai donné la carte vitale) mais uniquement sur CE remboursement. Tous les autres, pas de problème... Et tout ce que je souhaitais savoir, c'est comment faire ? Quelle démarche ? Quels documents ? Peux t'on simplement le faire via la messagerie personnelle Ameli ? Sauf qu'on ne peut pas (encore) y joindre de documents, ce qui est bien dommage. Merci d'avance pour votre réponse. Bien Cordialement

Fifille

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Réponses

Bonjour Fifille,

Comme vous l'a indiqué notre expert ameli dans notre précédente réponse, vous devez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour savoir comment régulariser la situation en fonction des éléments présents dans votre dossier.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqué sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.