Auto-entrepreneur vivant en Belgique mais travaillant à distance avec des clients français

Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis 2 ans et j'ai déménagé il y a peu en Belgique. La majorité de mes clients sont français et j'effectue le gros de mes missions à distance (prestations de service dans le design). Je reviens souvent en France mais pas comme un travailleur frontalier. Je continue donc à cotiser en France puisque je travaille via un statut français. Puis-je continuer à fonctionner avec la Sécurité sociale française ? Si oui, quelles démarches dois-je faire ?

Blaise M

Réponses

Bonjour Blaise M,

Je vous invite à consulter cette page "Indépendant et travail à l’étranger : quel contact ?" sur notre site ameli.fr.

Pour faire un point sur votre dossier, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 depuis la France ou au +33 811 70 36 46 depuis l'étranger. Ces lignes sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.