Mon fils âgé de 21 ans étudiant en master était rattaché sur mon compte RAM

Avec le changement de caisse depuis le 20 janvier, comment cela se passe-t-il ? Quelles démarches doit il faire ?
De mon côté, mon dossier est en cours de récupération je suis également bloquée...

PEPITE

Réponses

Bonjour PEPITE,

Dans le cadre de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne majeure, sans activité professionnelle, a droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel si elle réside en France de manière stable et régulière.

Lors de la mutation de votre dossier, la mise à jour du dossier de votre fils a dû être effectuée.

Je l'invite à prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence, soit par téléphone au 36 46, soit en se rendant en accueil pour faire le point sur son dossier.

Il trouvera les coordonnées de sa CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".