Puis-je arrêter de travailler pour m'occuper d'un enfant malade ?

Bonjour, mon enfant est atteint d'une tumeur au cerveau et ne peut pas continuer son année scolaire à cause de la maladie. Puis-je bénéficier d'une aide pour m'occuper de lui à temps plein ?

Merci

Pomponnette82

Réponses

Elryn

Bonjour LilouBD,

Je vous invite à consulter cette page intitulée "Congé de présence parentale dans le secteur privé", sur le site officiel Service-Public.fr.

L'allocation journalière de présence parentale (AJPP) est versée par la caisse d'allocations familiales (Caf), je vous invite à prendre contact avec cet organisme pour en savoir plus.