Fusion ram régime général déclaration de grossesse avant 3 mois

Bonjour j étais dans l obligation légale de déclarer ma grossesse lors de la semaine de fusion des régimes. Après appel à la ram on m a indiqué qu il était préférable d attendre la fusion des régimes pour toute formalité. (J ai également une déclaration d employeur au 2 septembre qu ils m ont dit d envoyer directement à la cpam une fois le transfer de dossier effectué.) par précaution j ai envoyé à la ram un duplicata de la déclaration de grossesse en courrier rar. Aujourd hui et plus de 10 jours après la fusion, mon dossier ne semble pas exister à la cpam, je n ai aucun retour de la ram. Que faire:
1 concernant cette déclaration de grossesse
2 pour informer de l existence d un employeur depuis le 2 septembre
Merci

Laura

Réponses

Bonjour Laura,

Dans ce cas, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour vérifier si votre dossier a bien été transféré et faire le point sur votre situation.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.