Porter plainte contre la Cpam

Bonjour,
Je souhaiterais porter plainte contre la Cpam. Ils ont fait usage de leur droit de communication de l'article L. 114-19 à L. 114-21 du code de la sécurité sociale et ils ont envoyé un recommandé avec mon historique bancaire à une autre personne de mon entourage en croyant que c'était son compte. Ils ont divulgué mes données bancaires.
Merci pour vos réponses

Mari

Réponses

Bonjour Mari,

Au vu de votre message, et afin de faire le point sur votre situation, je vous suggère d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour ce faire, vous pouvez suivre la démarche qui est décrite sur ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée