porter plainte contre la CPAM

suite à une erreur de traitement de mon dossier par la CARSAT mon attestation de droits est passée du régime local sur le régime général .J'ai eu les papiers rectifiés par la carsat ,je les ai envoyés à la CPAM qui me confirme que mon dossier est bien à jour et que j'ai droit au régime local mais depuis plus de 2 mois j'attend que mon attestation de droits soit mise à jour. Je suis handicapée et ne pouvant me mettre en conformité avec ma mutuel santé j' été obligée d’arrêter mes soins ne pouvant financièrement les supporter.Je ne compte même plus le nombre de relance que je leur ai envoyé

Anonyme

Bonjour mamie DF,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"