impossible de mettre à jour ma carte vitale

au premier janvier j'ai bénéficier avec mon mari de l'ACS. Au départ j'ai été enregistrée sous le n° de mon mari. Ayant ma propre carte avec mon numéro, la mise à jour a été refusée. Après plusieurs courriers, sur mon compte ameli, il résulte que j'ai droit à l'aide à la complémentaire santé mais impossible de télécharger une attestation. A la Sécurité Sociale ils ne trouvent pas mon dossier. Je suis désespérée, j'ai plusieurs RV médicaux et des frais de dentistes importants. Ma mutuelle a fait le nécessaire auprès d'eux, je ne comprends plus et ne sais plus ou m'adresser. quelqu'un aurait une solution, merci

gioterry

Réponse approuvée par gioterry

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour gioterry,

Au vu de votre message, je vous suggère de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la complémentaire santé ACS, les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée