impossible de mettre a jour ma carte vitale comme annonce par mgefi ; je dois faire une prise en charge en ambulatoire ?

la date du 25 fevrier m'avait ete indiquee par mgefi ; elle etait imperative .
j'ai eu une conseillere de m g e f i qui m'a dit de m'adresser a vous .
comment je fais pour faire mon dossier ?
merci

louison

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour louison,

La date du 25/02/2019 correspond à la date à laquelle les dossiers seront transférés d'une caisse à l'autre. La gestion de ces dossiers dépend du délai de traitement de chaque caisse.

Si vous possédez un compte ameli, l'accès à celui-ci signifiera que votre dossier est repris en gestion par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pourrez alors procéder à la mise à jour de votre carte vitale.

En cas de difficultés, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de leur préciser l'urgence de votre demande.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.