Comment dénoncer une personne qui a déclaré un dossier MDPH sans être invalide ? Il fait du travail au noir.

Cette personne porte du matériel lourd et encombrant, installe le matériel (monte et descend), sort le matériel après la désinstallation , puis il bouge bien, danse, saute enfin il vit super bien et n'est en aucun cas invalide à sa petite vie hors de son boulot donc sa vie privée.

LiliCorne

Réponses

Bonjour LiliCorne,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Vous avez la possibilité de contacter votre Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

Bonne journée