Calcul 600 heures de travail sur l'année précédente pour dossier invalidité et heures de congés payés

Bonjour

j'ai effectué des heures depuis 1 an avant ma demande de pension invalidité mais je crois que je n'atteins pas les 600 heures.
je n'ai effectué que des cdd renouvelables à temps partiel en plus depuis 1 an et les congés payés m'étaient payés en même temps c'est à dire que je ne les ai jamais pris.
j'aurais voulu savoir si ces heures de congés pouvaient être rajoutées aux heures que j'ai faites réellement et comment les calculer car sur la fiche de paie, il est écrit indemnité de congés payés (10/100 du brut +indemnités de fin de cdd) tant euros.
en sachant aussi que ce sont toujours des cdd à temps partiel à la suite les uns des autres.

sinon puis-je attendre le mois suivant pour envoyer ma demande car elle n'est pas encore partie ?
merci infiniment pour votre réponse
Bien cordialement

Laboure05

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Laboure05,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits à la pension d'invalidité.

Chaque situation étant différente, je vous suggère de faire le point sur votre situation personnelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée