Ald. ...puis mi temps ..à nouveau ald?

Bonjour
Arrêtée en ald depuis 12/2017,j’ai repris en temps partiel thérapeutique depuis 5/2019.
À nouveau arrêtée pour ald depuis 10/2019,mes droits aux IJSS se terminons ils en 12/2020? (3ans) ou en y ajoutant mes 5 mois de temps partiel?
Merci

Tine

Réponse approuvée par Tine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tine,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur la durée de versement des indemnités journalières.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est 3 ans de date à date donc 12/2020w

Pour rouvrir 3 ans il faut 1 an de reprise continu y compris en temps partiel thérapeutique (sans arrêt complet pour l’Ald)

A l’issue de vos 3 ans vous pourrez voir avec le service médical pour une 4ème d’ij en teps partiel ou une invalidité