droits et prise en charge de grossesse travailleur indépendant bénéficiaire de l'ACCRE

Bonjour je suis travailleur indépendant depuis février 2019. je bénéficie de l'ACCRE. Je suis enceinte de 3 mois, j 'aimerais connaitre mes droits et la prise en charge pour ma grossesse. Est ce que j 'ai le droit à une indemnité journalière pour mon remplacement dans l 'entreprise pendant mon congés maternité?

lys

Réponses

Bonjour lys,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du congé maternité pour les travailleurs indépendants.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas pour la deuxième partie de la réponse.

Haby

Bonjour Lys,
Avez vous été finalement indemnisée? Je suis dans la même situation que vous et je n’ai été indemnisée qu’à hauteur de 10%