Transfert de votre gestion maladie obligatoire de La Ram à la CPAM ?

Bonjour
RAM m'a informé:

"À compter du lundi 20 Janvier 2020, votre interlocuteur unique sera la CPAM de votre lieu de résidence. Vous recevrez un courrier de bienvenue de votre CPAM vous précisant ses coordonnées et vous pourrez mettre à jour votre carte Vitale sur les bornes disponibles dans les pharmacies dès le 3ème jour suivant votre transfert à l'Assurance Maladie."

Je n'ai reçu ni courrier ni e-mail, quand puis-je m'attendre à en recevoir un?
Où suis-je actuellement assuré ?

Cordialement
Steen

Réponse approuvée par Steen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Steen,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et sécurité sociale des indépendants".

Autres réponses

Elryn

Le delai du 3ème jour est pour la mise à jour de la carte vitale.

Le courrier postal à la cpam c’est long...