numéro de sécurité sociale

Bonjours,
En 2014 j'ai été étudiante étrangere en France et j'ai obtenu mon numéro de sécurité sociale.
Aujourd'hui je veux revenir en France, pour travailler. Pour mon contrat de travail, l'employeur requis mon numéro de sécurité sociale. Peux-je donner le même numéro?
Merci d'avance.

Elena

Réponse approuvée par Elena

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Elena,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Valentin sur ce topic sur le retour en France.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elena

Merci, mais c'est pas trop claire.
Je dois arriver en France en mars, mais l'employeur demande maintenant mon numéro sécurité sociale, pour le contrat de travail qui doit être signer le plus tôt possible.
Je un numéro depuis quand j'étais étudiante. Est-il valable, ou je dois faire quoi exactement? (Je suis pas en France pour le moment).
Merci beaucoup pour votre réponse.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Elena,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus et vous invite à effectuer la démarche décrite par Valentin.

Pour mettre à jour vos droits en France, vous devrez justifier d'une résidence stable ou d'une activité salariée.