définition du droit au congé maternité après IMG à 27 SA

Comment se passe le congé maternité quand il y a eu IMG - accouchement d'un enfant sans vie à 27SA- est-ce que je rentre directement dans le congé post-natal? si oui, ai-je bien droit à une indemnisation à 100% de la date de l'accouchement jusqu'à la date de fin de congé prévu dans le cadre d'une grossesse à terme? ou est-ce que mon congé se voit alors réduit car accouchement beaucoup plus tôt que prévu?
merci

Nina123

Réponses

Bonjour Nina123,

Je vous présente mes sincères condoléances et vous invite à lire une réponse déjà apportée sur ce forum concernant l'indemnisation d'un congé maternité.

Bon courage dans cette épreuve.