Indemnité congé maternité travailleur indépendant

Bonjour,
Je suis travailleur indépendant et enceinte du 7ième mois.
Au cours du 7ième mois de grossesse, je dois normalement retourner l’imprimé N° 1 du livret fourni par la RAM (feuille d’examen prénatal du 7ième mois) pour percevoir l’allocation forfaitaire de repos maternel.
Problème, la CPAM ne me connait pas encore.
La RAM me dit que ça ne les concerne plus et de voir avec la CPAM quelles seront les modalités pour toucher les indemnités liées à mon congés maternité.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet.
Merci beaucoup.

Lol

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Lol,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et Sécurité sociale des indépendants".

Pour vous simplifier la vie, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents.

Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".