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Bonjour,
Un dentiste qui m'a suivi quelques temps refuse de valider la transmission d'actes qu'il a réalisé et que j'ai entièrement réglés. Cela me semble illégal. Sa motivation me semble être qu'il a par ailleurs fait une erreur médicale (validée par radio) qu'il craint que je fasse remonter à différentes instances. Ce second problème n'a rien à voir avec les actes précédents, et il me semble qu'il s'agit de chantage. J'ai une copie d'écran des actes pré-transmis, le devis et un justificatif d'encaissement d'honoraires le même jour, et je lui ai envoyé un recommandé réitérant ma demande de transmission. A qui dois-je m'adresser pour que cette télétransmission soit achevée, et que je puisse légitimement être remboursée par la CPAM et ma mutuelle ?
En vous remerciant pour la lecture de ma demande,
Cordialement.
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Isabelle,
Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.
Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous souhaite une bonne journée.Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Élodie a répondu
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