Ameli ne répond TOUJOURS pas au 0811 70 36 46, composé avec +33 ou n00 33 811 70 36 46 ?

Il est INADMISSIBLE qu'il ne soit rien fait pour résoudre ce problème depuis des années qu'il perdure ...
(c'est visible sur les dates des posts précédents ! ! !)
S'il s'agit d'une restriction par certains opérateurs, CHANGEZ DE NUMERO pour que l'indication que VOUS
indiquez SUR VOTRE SITE en ce qui concerne les appels depuis l'étranger soit REELLE, quelque soit l'opérateur

En plus, le 0811 est un n° surtaxé !!! alors c'est cette fois encore TROP !

Tournesol79

Réponses

Admin

Connexion sur le compte Amélie, clic sur "mes demarches", clic sur "écrire un message", clic sur "soin à l'étranger", clic sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message"
En ce qui concerne "l'inadmissible" soyez heureux d'avoir ce genre de service et de remboursement,

Tournesol79

Votre réponse ne solutionne pas le fait qu'il soit impossible de joindre un n° pourtant indiqué pa le site.

Votre réflexion sur mon qualificatif : "En ce qui concerne "l'inadmissible" soyez heureux d'avoir ce genre de service et de remboursement"

Sachez que ce sont les assurés qui font vivre les assureurs ... quand on paie on a droit ...

Je suis certain que cette intervention ne sera JAMAIS en ligne ...

J'ai posé deux questions et vous le avez groupé en une seule ... ?

A vous lire

Pedro

Pas faux !
Il est devenu presque impossible de communiquer directement avec quelqu'un, et même de leur envoyer des messages, une honte !!!!!