invalidité + prévoyance +salaire , STMC à ne pas depasser ???

HELP, je n'arrive pas à comprendre les chiffres et certains modes de calcul, je vous écris toutes les infos que j’ai, si vous pouviez m’aider à y voir plus clair !!!
CPAM Référente de l’invalidité à plus de 120 kms de chez moi.

• Invalidité catégorie 2, validée le 1.12. 19, versée 02/20
• Prévoyance AG2R en cours, 75 % ancien salaire ???
• L’arrêt de travail avant l'invalidité 07/ 19
• Je travaille (car je ne pouvais pas rester sans revenus) depuis le 6 décembre 24 h/ semaine à la poste, emploi qui ne me fatigue pas, accueil assise, ils veulent me prolonger jusqu'en septembre, sauf que j'ai peur de dépassé le STMC !!! Dois-je accepter cet emploi ?
Comment puis-je calculer le STMC ? Les 12 mois avant arrêt de travail ?

Je prends un exemple chiffré, plus parlant pour moi
EXEMPLE SI :
Invalidité 500 € BRUTE
Salaire moyen antérieur arrêt de travail qui a déclenché 1100 € BRUT (12 mois avant arrêt de travail ?
Complément prévoyance ??? 75 % du salaire moyen précédent arrêt !! +/- 200 € BRUT ?? Je ne sais pas du tout comment ça se calcule …
Salaire actuel 24 h/ semaine : 1000 € BRUT
Si je cumule la pension invalidité + complément prévoyance + salaire, comment cela va se passait ? Les calculs se font sur le brut ? Le Net ?
Qui peut me dire le montant à ne pas dépasser, ce fameux STMC ???
Merci à tous ceux qui peuvent m’éclairer, je dois rendre une réponse ce jour 27.01.20

chaclajus

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour chaclajus,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet intitulé "Comment calculer le montant à ne pas dépasser pour garder ma pension d’invalidité ?".

Bonne journée

Lud

Bonjour, avez vous eu réponse à vos questions ? Je rencontre le même problème.
Merci