Transfert RSI

Bonjour
J'étais au RSI et j'ai signalé mon déménagement début janvier 2020 (changement de département). N"ayant reçu aucun courrier comme cela m'avait été annoncé par le RSI et ne parvenant à joindre personne, je ne sais pas où mon compte a été transféré entre le 63 (ancienne adresse) et le 42 (nouvelle adresse). Mon fils est avec moi sur ma carte vitale et je souhaiterais savoir comment faire pour savoir où mon compte est, et de répondeur en répondeur je ne parviens à joindre aucun service capable de me renseigner. Que se passe-t-il s'il nous arrive quelque chose de grave à mon fils et moi ? comment savoir enfin et pouvoir mettre ma carte vitale à jour?
je vous remercie de votre réponse, car cette situation est plus qu'angoissante.
Bien cordialement

VB

Réponses

Bonjour VB,

Si vous ne pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, je vous invite à vous rendre dans l'accueil le plus proche afin de faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".