TRANSFERT RSI Impossible mettre a jour carte vitrale

suite transfert du RSI vers CPAM

  • Pas de courrier de confirmation du transfert
  • déjà signalé à un de vos agents le 26 mars qui devait nous envoyer une attestation de droits et qui a confirmé que "mes droits étaient en ordre"
  • pas de mise à jour de varte vitale possible (bornes de plusieurs pharmacies sollicitées)
  • impossible d'ouvrir un compte ameli (rejet)
  • impossible de vous joindre par téléphone au 3646

Quelles solutions proposez vous à part se déplacer et venir encombrer vos bureaux en ces temps de COVID ??

Dans l'attente de votre réponse ..

JacAI

Bonjour JacAI,

L'accès à votre dossier est indispensable pour vous apporter une réponse précise.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous.

À compter du 13 mai, la prise de rendez-vous sera disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est suceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

JacAI

Ou comment ne pas répondre à la question posée en tous cas ne proposer aucune solution. Ce forum est inutile ?

Traduction de votre réponse :
je ne peux créer un compte AMELI
donc je ne peux pas prendre rendez-vous
mais je peux faire le 36 46
mais on ne peut me répondre
DONC
AUCUNE SOLUTION ?