Démission de l'Education nationale pour reprise d'études supérieures : comment passer de la MGEN à la CPAM ?

Bonjour,

J'ai été fonctionnaire pendant 1 an à l'Education nationale puis j'ai démissionné pour reprendre mes études supérieures (université, Master 2, stage actuellement). Mon conseiller MGEN m'a donc demandé de quitter la MGEN et faire les démarches afin de revenir à la CPAM (j'étais précédemment affilié à la CPAM 31 avant la période de travail à l'éducation nationale).

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de réintégrer la CPAM 31?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,

nath

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour nath,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Changement d'activité et changement de sécurité sociale".