formulaire à envoyer pour le remboursement d'une couronne dentaire ?

Je viens de régler la facture de mon dentiste pour la pose d'une couronne céramique.
Il y a, je suppose, un document administratif à remplir pour vous l'envoyer à fin de remboursement.
Où puis-je me le procurer?

Atalante

Réponses

Elryn

Si le médecin a pris votre carte vitale: non

Sinon il doit vous remettre une feuille de soins papiers

Bonjour Atalante,

Tout acte remboursable doit figurer sur ce registre de "Classification commune des actes médicaux" (CCAM).

Si l'acte est remboursable, le dentiste transmet les informations nécessaires au remboursement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via votre carte Vitale.

Si vous n'avez pas présenté votre carte Vitale ou votre attestation de droits, le dentiste a dû vous remettre une feuille de soins qu'il convient d'adresser à la CPAM de votre lieu de résidence.

Vous en obtiendrez ainsi le remboursement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.