Hospitalisation pendant 1 arrêt de travail.

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 03.01.2020 jusqu'au 08.03.2020.
Je viens de me faire hospitaliser dans le cadre de mon arrêt.
J'ai été opérée le 23.01.2020 et je sortirai demain, le 25.01.2020.
Le chirurgien veut me faire arrêt de travail malgré celui en cours.
Est ce que je dois le faire parvenir à la Cpam ou je dois garder l'initiale en cours ?
Si j'envoie celui de l'hospitalisation, est ce qu'on va me déduire 3 jours de carence une nouvelle fois ?
Merci pour votre réponse.

coco33

Réponses

Ary

Bonjour,

Pas besoins d'envoyer un nouvel arrêt. Vous en avez déjà un qui couvrent la période entière.

Bien à vous

Bonjour coco33,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse apportée, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Chevauchement et arrêts de travail".

S'il n'y pas d'interruptions entre vos arrêts de travail, il n'y aura pas de nouvelle carence d'appliquée.