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Bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide ..
Ma mutuelle que j'ai souscrit en Mai dernier refuse de me rembourser des soins (dentiste) sans depassement ou autre pour des soins basique ! Il me disent que sans facture acquité il ne me rembourse pas et qu'il non aucune information de la securite sociale hors quand je vais sur mon compte et decompte il y 'as bien ecrit information transmise a votre mutuelle ect et je suis bien affilier pour la teletransmission qui a pour but le " zero papier " .
Sont il dans le droit de me refuser le remboursement , que puis je faire pour quitter cette mutuelle qui systematiquement me demande des facture alors que la teletransmission fonctionne correctement ! Merci de votre aide
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Inscrit(e) le 24/01/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour b0una50,
S'agissant d'un litige avec votre mutuelle, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'est pas habilitée à vous indiquer la démarche à suivre.
En revanche, si le problème persiste, vous pouvez faire appel à la médiation. C'est votre organisme complémentaire qui vous fournira les coordonnées de celle-ci.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 21/01/2020
Voir le profilBonjour,
Si il n'y a pas de depassement d'honoraire et que vous avez bien payé uniquement le prix conventionnel de l'acte, la mutuelle ne devrait pas vous demander autre chose que les décomptes. Si la transmission avec votre carte vitale et votre contrat de mutuelle est activé, ils les reçoivent de manière automatique. Je vous conseille d'ouvrir une réclamation auprès de votre mutuelle.
Bien à vous
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Inscrit(e) le 24/01/2020
Voir le profilMerci pour votre reponse ! Le probleme c'est que j'ai envoyer mails sur mails + ce matin appel télephonique ils ne veulent rien savoir si j'ai pas de facture..et me dise qu'ils ne recoivent pas la teletransmissions quand je paye le tiers payant chez le mdecin .. je me demande quel recours j'ai maintenant .
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Inscrit(e) le 24/01/2020
Voir le profilBonjour
Vous devriez vérifier que la teletransmission noemie fonctionne birn avec votre nouvelle mutuelle mais surtt que votre ancienne mutuelle à bien clôture son contrat sur votre dossier cpam. Si vous avez un chevauchement de 2 mutuelles à votre dossier les relevés de remboursement ne partent pas à votre mutuelle actuelle.. Cdt
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Inscrit(e) le 24/01/2020
Voir le profilMerci pour votre réponse la télétransmissions fonctionne bien sans soucis , ils cherche juste a ne pas me rembourser ... je ne sais plus quoi faire mais ca va finir en AR avec demande de résiliation des suite de non remboursement et bloquer les prochains prelevement et si il m'embete je ferais marcher ma protection juridique et me laisserais pas faire ..
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Inscrit(e) le 15/11/2017
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 25/04/2024
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 24/01/2020
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