Pourquoi ne suis-je plus rattachée à une CPAM selon le site d’AMELI ??????

Je n’ai pas changé de régime.
Tout marchait très bien sur le site AMÉLIE et sur ma carte vitale jusqu’à hier.
Depuis hier quand j’essaie de me connecter au site AMÉLIE (par plusieurs moyens) il m’est indiqué que je ne suis pas rattachée à une CPAM, ceci alors que tout allait bien jusqu’à hier et que rien n’a évidemment changé depuis.
D’avance merci beaucoup pour votre aide rapide, ceci ayant évidement un impact fort, d’autant plus pour une future maman
Cordialement

Laurie

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Laurie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".