Combien d'heures de travail maximum avec une RQTH et en ALD ?

En recherche d'emploi, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre d'heures limité que je peux effectuer en étant en situation de handicap avec une ALD ?

Kotera

Réponse approuvée par Kotera

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Kotera,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute question relative au droit du travail, je vous invite à vous rapprocher des services de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Autres réponses

Elryn

Non car un métier peut être adapté à votre situation même en temps plein

Kotera

Bonjour Elryn,

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

sonie