Delais de paiement des indemnités journalières

Bonjour,
En arrêt maladie du 5.12.19 au 09.01.20 et en arrêt pathologie du 10.01 au 23.01.20. J'ai du appeler la CPAM pour avancer les procédures. En effet la RH de mon travail avait fait le nécessaire mais il y a eu un bug informatique et a eu quelqu'un directement pour envoyer les attestations de salaires par mail hier. Depuis j'ai bien reçu, un SMS du 38663 stipulant :
"ASSURANCE MALADIE : Vos indemnités journalières ont été réglées. Les détails du paiement seront disponibles dans votre compte ameli dans les prochains jours."
Et j'ai bien mes attestations de paiements des indemnités journalières.
Par contre il n'y a rien dans mon tableau des paiements sur mon compte Ameli.
Pouvez-vous m'informer du délais pour percevoir les paiements sur mon compte bancaire, s'il vous plaît. Je vous remercie.

Magmag77

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Magmag77,

S'il vous a été possible d'éditer vos releves d'indemnités journalieres, cela signifie que votre paiement a été effectué.

Via votre compte ameli, je vous invite à vérifier vos coordonnées bancaires et à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de faire le point.