Arrêt de travail pas reçu par cpam

Bonjour je me tourne vers vous pour savoir quelles sont les démarches à faire pour prouver ma bonne foi.
En effet mon employeur vient de me prévenir que la cpam n à. Pas eu mon arrêt de travail de prolongation du mois de novembre. Alors que j ai envoyé les 2 en même temps.
Vu que nous sommes janvier un duplicata ne servirai à rien car je serai hors délai.
Mais je ne peux pas perdre mes indemnités financières déjà situation compliquée financière. Que puis je faire ?
Cordialement et merci d avance pour vos réponses

Laeti59

Réponses

Bonjour Laeti59,

Si votre caisse primaire n'a pas réceptionné les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail, je vous invite à prendre contact avec votre médecin afin d'obtenir un duplicata.

Je vous conseille de faire parvenir ce duplicata accompagné d'un courrier explicatif.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".