Capital deces

Bonjour, mon beau fils est décédé il y a 2 ans, la cpam nous a demandé de renvoyer un Rib car les autres ayant droit en avait pas fait la demande , ce que nous avons fait bien avant la date butoir, a ce jour nous avons rien eu, savez vous au bout de combien de temps le capital est versé je ne sais pas ou me renseigner si j ai renvoyer le courrier au mauvais endroit sera il perdu ?
Merci bonne journée

Ed83600

Réponse approuvée par Ed83600

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Ed83600,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Ed83600

Merci beaucoup pour votre réponse, et si je me suis trompée de caisse j ai pris l adresse écrite sur la feuille en haut à droite on nous aurez renvoyer le courrier merci