Combien de temps avant la date de fin d'un 100 % pour ALD doit on voir le médecin pour le renouvellement ?

Doit on y aller un mois avant ou juste avant la date butoire ?

Dahouet

Réponse approuvée par Dahouet

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

nati

Bonjour Dahouet,

Alors oui il faut aller voir votre médecin traitant pour renouveler votre ald ; il y a un formulaire à remplir !!!! faites-le au moins 1 mois avant la date de fin et comme ça, vous n'aurez pas de temps mort et vous serez toujours pris à 100% pour votre problème de santé.

Autres réponses

Bonjour Dahouet,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à la consulter sur le topic relatif au renouvellement d'une affection de longue durée (ALD).