Congé maternité auto-entrepreneuse?

Je suis auto-entrepreneuse depuis Septembre 2017,c'est mon activité principale,depuis mon installation en auto-entreprise,j'ai toujours été au régime générale.Etant enceinte,mon congé maternité va débuter le 30 Juin 2020 jusqu'au 19 Octobre 2020 soit 16 semaines,ma grossesse est déclarée auprès de la CPAM et de la CAF depuis le 4 Janvier 2020,à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon carnet de maternité,je m'interroge également sur le montant de mes indemnités journalières,quand vais-je devoir fournir mes ressources ,sachant qu'à la date de début de mon congé maternité j'aurais pas encore 3 ans d'activité mais 2ans 1/2,que vais-je devoir fournir et quand pour que je puisses prétendre toucher en temps et en heure mes indemnités.

fanny60

Réponses

Bonjour fanny60,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les prestations maternité pour un travailleur indépendant.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra faire le point avec vous sur votre dossier.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".