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Appel frauduleux?

Bonjour,
Je reçois depuis 2 jours des appels téléphoniques sur mon téléphone fixe au sujet d'une régularisation d'indemnités journalières suite à mon hospitalisation de fin Novembre dernier, les numéros ne sont jamais les même: 02 57 54 9***, puis 05 64 28 9*** et enfin 09 77 29 0***.
Aux 2 premiers appels, la personne (avec un fort accent étranger!) me signale que je dois recevoir un complément d'indemnités journalières suite à mon hospitalisation. Elle me confirme ma date de naissance, mon numéro de téléphone portable et le nom et adresse de ma banque. Elle me sort un spitch (bien huilé) sur l'augmentation des indemnités journalières et que, pour régulariser mon dossier, je vais recevoir un courrier et un sms avec un code puis m'indique que je dois leur fournir mon numéro IBAN pour lancer le remboursement!
Je les ai gentiment envoyé promené et ai raccroché, mais ils insistent!!
Je pense qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque et je souhaitais confirmer mes soupçons et alerter la CPAM et l'hôpital.
Bien cordialement

Chrisdebouch

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Anaële

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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour Chrisdebouch,

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Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Contacts frauduleux".

Je vous souhaite une excellente journée.

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Ary

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Bonjour,

Au vu de ce que vous dites il doit effectivement s'agir d'un appel frauduleux. Je vous conseille de contacter votre caisse au 3646 et de leurs demander si ils ont un visu du traçage de cette appel. ils pourront ainsi vous confirmer si la demande viens bien de l'assurance maladie ou non.

Bien à vous