Releve fiscal 2020

Bonjour je nai pas mon. Releve fiscal 2020 sur mon compte ameli comment l obtenir?

alto06

Réponses

Elryn

Comme tous les ans il sera disponible fin mars début avril pour la déclaration d’impôts

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour alto06,

Votre relevé fiscal sera prochainement disponible sur votre compte ameli, depuis la rubrique "Mes démarches".

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée.

Gladius06

Nous sommes le 10 avril et toujours rien.

Bonjour Gladius06,

La mise à disposition des relevés fiscaux s'étend jusqu'au 17 avril 2020.

Si le vôtre n'est pas encore disponible dans votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jesusm

Bonjour et 25/04 je n’ai toujours rien non plus...

ophelie

Bonjour, moi non plus toujours rien et pourtant j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais l'avoir sur ameli.fr mais rien

Gladius06

Alors pour moi ils m'ont dit que j'en aurai pas car en ALD exonéré et donc pas imposable, je le savais mais je pensai le recevoir quand même avec 0 euros d'imposable.

amélie

Bonjour,
Nous sommes le 26 avril et toujours rien pour moi non plus. Je suis en invalidité donc c'est imposable mais je n'ai rien alors que j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais le télécharger.
Pouvez-vous nous aider car je voudrais faire ma déclaration d'impôts ?
Merci beaucoup

Chepa

Bonjour,
Nous sommes le 27 avril et nous sommes toujours en attente du fameux relevé fiscal pour contrôler les informations pré-remplies de la déclaration de revenus...
La situation est inédite et difficile à gérer pour tout le monde, mais il faut bien avouer que plus vite la déclaration sera contrôlée et envoyée, plus vite nous serons tranquilles :)
Prenez soin de vous tous

Gladius06

Faite une réclamation auprès de la CPAM sur votre compte Amelie, ils répondent assez vite (10 jours max).

Bonjour,

Dès que le relevé fiscal est disponible, vous pourrez le télécharger et l'imprimer depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Suite à un incident technique en cours, il est possible que vous n'arriviez pas à effectuer cette démarche sur votre compte web.

Dans ce cas, je vous invite à télécharger votre relevé depuis l'appli ameli, qui n'est pas impactée par cet incident, rubrique "Mes documents".

Bonne journée

kerbreizh

Bonjour,
j'ai été arrête toute l'année et j'aimerai avoir mon relevé fiscal pour contrôler ma feuille d'impot. On me dit d'aller sur mon compte dans télécharger mais après je ne sais quoi choisir. Est ce que vous pourriez me donner la procédure ? Merci

Bonjour kerbreizh,

Je vous confirme les informations données précédemment dans ce topic par l'expert ameli :

"Dès que le relevé fiscal est disponible, vous pourrez le télécharger et l'imprimer depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Suite à un incident technique en cours, il est possible que vous n'arriviez pas à effectuer cette démarche sur votre compte web.

Dans ce cas, je vous invite à télécharger votre relevé depuis l'appli ameli, qui n'est pas impactée par cet incident, rubrique "Mes documents"."

Si vous ne visualisez toujours pas votre relevé fiscal malgrè ces indications, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Chepa

Bonjour à toutes et tous. En effet, le document est disponible sur l'APPLICATION MOBILE !
Bonne journée et merci pour l'aide apportée

kerbreizh

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

ARNAULT

J ai besoin de mon relevé fiscal 2020
Merci.

Gladius06

Bonjour, normalement vous le trouvez sur votre compte, s'il n'y est pas c'est peut-être que vos IJ ne sont pas imposables ou il y a une erreur, le mieux est d'appeler la CPAM.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour ARNAULT,

La mise à disposition du relevé fiscal sur le compte ameli est comprise entre le 14 janvier 2021 et le 16 avril 2021, rubrique "Mes démarches".

Je vous invite également à consulter la réponse apportée dans ce topic, au sujet de l'imposition des indemnités journalières.

Pour plus d'informations sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

mado

Bonjour; mon épouse et moi même voudrions les relevées fiscaux pour la période septembre 2020 à septembre 2021.

Ont n'a pas trouvé dans notre site Amelie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour mado,

Comme indiqué dans la réponse ci-dessus "La mise à disposition du relevé fiscal sur le compte ameli est comprise entre le 14 janvier 2021 et le 16 avril 2021, rubrique "Mes démarches".

Passé ce délai, je vous invite à le demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.