Demarche suivant la réception de l’attestation ACS?

Quelle démarche doit-je faire après avoir reçu mon attestation de droit ACS de ma mutuelle comment faire l’actualisation sur la carte vitale et quand pourrais-je commencer à en profiter?

Nana

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Nana,

Vous pouvez, dans un premier temps, vérifier la connexion de votre organisme complémentaire à votre dossier d’Assurance Maladie dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Si ce dernier est bien connecté vous pouvez mettre à jour votre carte Vitale en pharmacie ou dans une borne multi-services de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En complément, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Bonne journée.

lila

Bonjour, pour être sûre d'apporter une réponse adapté à votre situation, appelez le numéro gratuit 0800 971 391 qui à été créé pour répondre à vos questions.

Nana

Merci pour vos réponses qui étaient vraiment très utiles