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Bonjour,
Depuis début janvier il m'est impossible de joindre ma mutuelle choisie dans le cadre de l'ACS...J'ai besoin de refaire mes lunettes mais lorsque je vais chez l'opticien la télétransmission ne fonctionne pas suite à un dysfonctionnement de la mutuelle : " problème réseau" et impossible de les avoirs aux téléphones. Je trouve cela aberrant car je paye quand meme un montant par mois pour en bénéficier. et ni moi ni l'opticien n'arrivons à les joindre. ils ne répondent ni aux mails et quand on les appellent on à le message vocale "en raison d'un très grand nombres d'appels nous ne pouvons vous répondre .." mais cela fait 2 semaines que c'est ainsi matin et soir et en réitérant les appels plusieurs fois de suite.
A savoir que j'ai été plusieurs fois chez l'opticien en espérant à chaque fois que la télétransmission fonctionne mais TOUJOURS PAREIL
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Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour houria78,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre organisme complémentaire.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/12/2019
Voir le profilBonjour, effectivement il faut agir rapidement . essayer de trouver une agence de cette mutuelle près de chez vous ou contacter le siège social par courrier ! Cordialement.
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Inscrit(e) le 21/01/2018
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 20/12/2019
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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