l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Question acs

Bonjour,

Depuis début janvier il m'est impossible de joindre ma mutuelle choisie dans le cadre de l'ACS...J'ai besoin de refaire mes lunettes mais lorsque je vais chez l'opticien la télétransmission ne fonctionne pas suite à un dysfonctionnement de la mutuelle : " problème réseau" et impossible de les avoirs aux téléphones. Je trouve cela aberrant car je paye quand meme un montant par mois pour en bénéficier. et ni moi ni l'opticien n'arrivons à les joindre. ils ne répondent ni aux mails et quand on les appellent on à le message vocale "en raison d'un très grand nombres d'appels nous ne pouvons vous répondre .." mais cela fait 2 semaines que c'est ainsi matin et soir et en réitérant les appels plusieurs fois de suite.
A savoir que j'ai été plusieurs fois chez l'opticien en espérant à chaque fois que la télétransmission fonctionne mais TOUJOURS PAREIL

houria78

houria78

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour houria78,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre organisme complémentaire.

Bonne journée.

lila
lila

lila

Niveau
2
1090 / 2000
points
  • 0 question posée
  • 81 réponses publiées
  • 8 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, effectivement il faut agir rapidement . essayer de trouver une agence de cette mutuelle près de chez vous ou contacter le siège social par courrier ! Cordialement.