retroactivite de la pension?

Bonjour,

Mon frère recevait l'AAH dans le cadre de sa maladie mentale mais il y a 2 ans et demi il a décidé de ne plus s'actualiser.
Ayant récupéré la curatelle je souhaiterais savoir si l'allocation est retroactive et par consequent s'il peut toucher ces 2 ans et demi d'arriérés.

Merci

Riderz5794

Réponse approuvée par Riderz5794

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est la caf qui verse l’AAH