Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de finaliser demande CMU-C en ligne

Bonjour,
On m'a adressé un courrier me rappelant la fin de ma complémentaire santé solidaire.
Il m'est indiqué que, pour renouveler celle-ci , je peux me connecter sur mon compte améli et faire la démarche en ligne.
Or, quand j'arrive sur la page du choix de l'organisme, je ne peux rien faire (sauf le retour en arrière). Il n'y a pas de case à cocher et je ne peux pas valider. (Même le lien 'modifier ce choix' n'est pas actif).
Que faire ? Y a t'il un problème actuellement sur la demande en ligne ?
Merci d'avance pour votre retour.

Steffie33

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

lila

  • 0 question posée
  • 60 réponses publiées
  • 5 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour reesayez plus tard et n hésitez à aller consulter la liste des organismes disponible sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr. Cordialement.

Bonjour Steffie33,

Je vous confirme que le problème que vous soulevez est identifié, il a déjà été remonté aux équipes compétentes.

Dans l'attente de la résolution de ce dysfonctionnement, je vous conseille d'effectuer votre demande par papier, comme indique dans ce topic intitulé "Faire une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

steven

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

nous avons aussi le meme probleme on et le 23 janvier et le site fonctionne toujour pas c abuser franchement

lila

  • 0 question posée
  • 60 réponses publiées
  • 5 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Steven, l appli fonctionne très bien , vous devez faire une erreur en au moment de la saisie . Appelez le 0800 971 391 pour vous faire aider (numero gratuit).

steven

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis actuellement sur la page quel organisme complementaire choisissez vous .
On ne peut pas cliquez sur continuer

elodielucia28

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, nous somme au mois d'avril et toujours rien n'as était fait. Faire la demande par courrier d'accord mais au vue des délai postaux et la conjoncture actuelle je doute que mon courrier soit pris en charge rapidement. Quand est ce que la situation vas être régularisé? merci a vous

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Loub

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, même problème à ce jour..
Merci d'avance
L.

stazer

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le problème persiste ...
Quelqu'un aurait il une solution?

Merci!

john

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour, j'essaie depuis quelques temps de faire mon dossier de CMU, mais le site web me dit que la page n'est plus disponible du coup, impossible de faire mon dossier

Bonjour john,

Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet, ou de vous connecter depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste, je vous invite à faire une demande papier comme indiqué dans le topic cité précédemment : "Faire une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée