imposible de finaliser le renouvellemnt de demande de Complémentaire santé solidaire sur le site amelie

je dois renouveler mes droits pour ma complémentaire santé , mais une fois arriver a la fin du questionnaire "Quel organisme complémentaire choisissez-vous ? " impossible de valider le bouton valider reste inactif, grisé et il n'y a pas de case visible a cocher a coté de mon prestataire

"L'organisme qui gère actuellement votre Complémentaire santé solidaire est : HARMONIE MUTUELLE " problème récurant si j'en croit le forum, que faire faire une demande par écrit ? alors que le site est censé proposer l'alternative numérique, cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

fbuffart

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour fbuffart,

Après vérifications, la démarche en ligne de demande de Complémentaire santé solidaire (qui remplace la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) depuis le 1er novembre 2019) fonctionne de nouveau. Je vous invite à réitérer votre démarche.

Bonne journée.

Autres réponses

steph

Même chose en ce moment même, fin septembre 2022. Cela va encore probablement durer des semaines, exactement comme ça l'avait été pour moi l'année dernière à la même époque... Si l'on fait une recherche sur ce forum, on s'aperçoit que c'est le cas très régulièrement dans l'année avec ce formulaire, et que ça dure des semaines !

Cher Amélie, un peu de bon sens et de pitié pour les assurés et vos employés en agence qui sont confrontés à des gens excédés... changez donc de prestataire pour votre site internet !