A la fin du questionnaire du dossier CMUC il faut cocher une case..qui est inexistante..que faire?

Bonjour

Je viens enfin de recevoir mon code pour accéder à mes informations et remplir de nouveau mon dossier CMUC
Et à la fin du questionnaire la phrase dit

L'ORGANISME qui gère actuellement votre CMUC est: (le nom de ma caisse d'assurance)

*vous souhaitez le conserver, il vous suffit de cocher la case et de cliquer sur "valider"
*VOUS souhaitez modifier ce Choix

Alors je souhaite garder cette même caisse d'assurance mais je n'ai aucune case à cocher il n'y a rien
je suis donc plutôt embêtée
J'ai testé sur tablette et ordinateur et rien n'y fait...
La date butoir se rapprochant je commence à m'inquiéter..

Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce sujet
Cordialement.

Mdy

Réponse approuvée par Mdy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Mdy,

Je vous confirme que le problème que vous soulevez est identifié, il a déjà été remonté aux équipes compétentes.

Dans l'attente de la résolution de ce dysfonctionnement, je vous conseille d'effectuer votre demande par papier, comme indique dans ce topic intitulé "Faire une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

Autres réponses

labriens

ce probleme est revenu